CROSS DEPARTEMENTAL A PAMIERS
Nos encouragements iront ce dimanche à nos 3 bi athlètes (Casg /Spiridon) qui vont participer à Pamiers au cross départemental au stade de la Châtaigneraie [ prochaine échéance les quarts de finale le 6 février à Tarbes] .
Après cet épisode très pluvieux et ce froid matinal (-4 sur Pamiers)il faudra que nos jeunes loulous fassent l'analyse du terrain et un très bon choix dans la longueur des pointes des chaussures..
Sur les cross, les athlètes jouent des coudes, se bousculent, se "frottent" et la place détermine la qualification.  
 
Dès 10h30, départ du cross long, Yann se lancera sur 8,3km ouvert aux seniors, espoirs et masters(ici on parle de couleurs de boucles rouge, jaune, bleu). Son dernier entraînement du côté de Comanis mercredi l'a conforté et poussé à choisir cette distance. "Peut être des doutes"pour un 1er cross de saison, mais de futures bonnes bases pour la saison de trail 2022 qui devrait le transcender même si" ça va piquer"
12h45 cross des juniors, 6km, Mathys déjà vainqueur à Semeac dans sa nouvelle catégorie aura à cœur de devenir champion d'Ariège lui qui nous vient de St Pierre et Miquelon
 
13h35 cross court, 4,4 km, ce parcours court sera explosif et fait pour notre Leonard qui aux dires de ses résultats sur piste et de son pacer vélo devrait côtoyer les 1ieres places.
Bons cross à nos jeunes,
 
Vifs encouragements du bureau et de tout le Spiridon
CROSS DEPARTEMENTAL 2022 A PAMIERS
CROSS DEPARTEMENTAL 2022 A PAMIERS
Retour à l'accueil