Voici avec quelques mois de retard ( je viens de relever le courrier du courriel du site internet ), le récit de la course de Grigonau mois d'avril dernier. merci à Stéphanie pour ce témoignage.



" Bonjour a vous !170
Alors vous croyez que les bleues rataient les entraînements pendant les vacances et se reposaient sur leurs lauriers !
Ca va pas non il faut bien éliminer la tartiflette! Il fallait bien tâter du terrain Alpin ! Bon, la prochaine fois, je chercherai plus d'infos sur la course car après quelques kilomètres d'autoroute au petit matin, me voilà dans le village de Grignon (Albertville 73)
Contente de trouver je lis le premier panneau indiquant "course qualificative pour les championnats de France... Et là je me dis quali quoi? ma pauv lucette tu vas regretter la tartiflette ! Le panneau à l'entrée de la salle affiche les temps qualificatifs par catégorie : un calcul rapide par rapport à ma maigre expérience me laisse conclure que sur le 10km de st girons il faudrait que je ne fasse que 9 tours pour être dans les temps et encore ...
Je me suis élancée (heu ... lancée juste!) après une bande d'affamés (il n'y avait pourtant pas de repas à l'arrivée !) que des coaches à vélo suivaient pour certains en les insultant copieusement ce qui me laisse à penser qu'en ce qui me concerne, certains propos du même type pourraient me rendre violente! Heureuses nous sommes de ne connaitre que des Lucien et Michel ! Enfin, pour les résultats qui vous intéressent : Dossard 412, 134ème sur 170 participants, 16ème féminine, 9ème sénior féminine en 50.27s moyenne 11.89. Je m'auto autorise un verre de chartreuse !

PS : pour en finir avec ma petite histoire, j'ai gagné quelque chose : au tirage au sort devinez quoi : un hamac ! je vous jure. si ça, ça veut pas dire repos bien mérité ! 

A+ Stéphanie  "



Retour à l'accueil